Le parrainage avec Les Castors Angevins, comment ça marche ?

Le parrainage Castors Angevins est gratuit et ouvert pour une période déterminée, à tout propriétaire d’un appartement ou d’une maison Castors Angevins.

 

Pour participer, vous devez communiquer à l’agence les coordonnées de votre filleul. L’attribution du chèque bancaire de 750 € (Sept cent cinquante euros) de parrainage est subordonnée aux deux conditions suivantes :

 

  1. Le filleul dont les coordonnées sont transmises ne doit pas être en contact ou avoir été en contact avec Les Castors Angevins.
  2. Le parrain doit avoir au préalable fait construire sa maison ou son appartement avec Les Castors Angevins, à une date antérieure à l’envoi du bon de parrainage.

 

Cette offre se déroule exclusivement entre d’une part :

Podeliha Accession domiciliée, 16 rue de Bretagne CS 70 056 49 055 ANGERS CEDEX 02, société représentée  par Monsieur LEFEBURE

Et d’autre part :

Le client réservant sur une opération strictement Podeliha Accession en VEFA, VEFAI, CCMI ou PSLA que l’on nommera filleul et son parrain, ancien client acquéreur ayant signé l’acte authentique d’achat  d’une construction Podeliha Accession.

 

Podeliha Accession offre 750 euros  à chacun : au filleul dès la signature de l’acte d’acquisition contractualisé et authentifié par le notaire en charge du dossier. Au parrain dès que le filleul a signé l’acte d’acquisition et que celui-ci  est bien contractualisé et authentifié par le notaire en charge du dossier.

somme-cheque-parrainage-750-euros