J.
Juigné-sur-Loire
Véritable village de charme bordé par la Loire, Juigné-sur-Loire est une commune qui a tout pour vous séduire.
Vous pourrez profiter du calme de la campagne et bénéficier de l’ensemble des commodités à proximité.
En effet, Juigné-sur-Loire possède son propre centre commercial où vous trouverez une boulangerie, une supérette, un fleuriste, une épicerie fine, … De plus, à quelques minutes vous pourrez profiter du grand centre commercial Rive Sud.
L’accès à la rocade est à quelques minutes vous permettant de rejoindre le centre-ville d’Angers en une dizaine de minutes.
Cet ensemble est composé de 4 maisons de 3 chambres avec une superficie de 91m². Chacune comporte un garage et un cellier.
Le tout sur une parcelle allant de 330 m² à 357 m².
Profitez du calme de la campagne mais aussi des avantages liés à la proximité d’une grande ville !
Ces maisons sont accessibles en accession directe (TVA 20%) ou avec le dispositif de la location-accession (TVA 5,5%).
N’hésitez pas à nous contacter, nos conseillers se feront un plaisir de vous présenter ce nouveau programme !
Découvrez ce programme ici !
M.
Mûrs-Érigné
Nous vous proposons, sur la commune de Mûrs-Érigné, ce nouveau programme semi-collectif, composé de 3 grands appartements avec jardin et entrée privative en rez-de-chaussée et 3 appartements au 1er étage.
Cet ensemble se situe sur une commune vivante, vous pourrez bénéficier des plaisirs de la campagne avec la proximité du centre-ville. Notamment grâce à la rocade qui est à quelques minutes et le passage des bus de ville à proximité.
Vous trouverez à quelques minutes la renommée « Roche de Murs » et le centre commercial Rive Sud qui regroupe l’ensemble des commodités.
Les 3 grands appartements avec jardin et entrée privative comportent 3 chambres, une entrée, une pièce de vie, une salle de bain et un cellier sur une surface habitable de 83 m². Le tout sur un terrain allant de 57 m² à 134 m² comportant, chacun, une terrasse et un dégagement extérieur.
Les 3 autres appartements ont une superficie de 64 m² et comportent 2 chambres. Ils possèdent chacun deux terrasses.
Les appartements sont accessibles à partir de 165 000 €.
Ce programme est aussi bien accessible en location-accession (TVA 5,5 %) qu’en accession classique (TVA 20%).
Découvrez ce programme ici !