Les nouveaux programmes poussent !

Les nouveaux programmes poussent chez Les Castors Angevins !

Avec l’arrivée de l’automne, les feuilles n’en finissent plus de tomber. La bonne nouvelle est que les champignons commencent à sortir de terre. Dans le même esprit, ce sont les nouveaux programmes qui poussent chez Les Castors Angevins !

feuilles d'automnechampignons d'automne

 

 

Revenons plus en détails sur les nouveaux programmes des Castors Angevins qui vont vous permettre de devenir propriétaire de votre maison individuelle.

LONGUENÉE-EN-ANJOU - LE DOMAINE DE ROSE

Le domaine de Rose à Longuenée-en-Anjou

  • Le domaine de Rose à Longuenée-en-Anjou, ou plus précisément sur la commune de La Membrolle-sur-Longuenée.

 

En plus d’une maison de 3 chambres, vous bénéficierez d’un terrain clôturé, d’une terrasse ainsi que d’un garage. De plus, le centre commercial Atoll est à 10 minutes et Grand Maine à 12 minutes ! Pratique !

 

 

ANGERS - LES JARDINS DE CLOVIS

Les Jardins de Clovis à Angers

Sur ce programme à Angers, vous serez dans un quartier calme à proximité du centre aquatique Aqua-Vita. Les maisons sont pourvues de 3 chambres et possèdent soit un garage + une place de stationnement ou deux places de stationnement. De plus, la TVA est à 5,5 % au lieu de 20% !

 

ANGERS - LES VILLAS OPERA III

Angers - Les Villas Opéra III

 

Avec ce petit programme de dix maisons de deux ou trois chambres, vous serez proche de tous les services et des grands axes routiers.

2018-11-08T12:57:05+00:00 8 novembre 2018|Categories: Actualités, Categorie1, Nouveau|

About the Author: