Angers - Le Bon Pasteur - Les Castors Angevins - pers1s

La rentrée chez Les Castors Angevins

La crise a encouragé les particuliers dans la concrétisation de leur projet immobilier.

De son côté, le constructeur Les Castors Angevins a poursuivi ses programmes, comme nous l’explique Linda Baranger Kieffer, responsable commerciale.

Quel bilan tirez-vous de ces derniers mois ?


Malgré la crise sanitaire, nous avons connu une forte activité. Nous accusons peu de retard sur nos chantiers, les entreprises ont su se mobiliser pour tenir les délais. Nous avons également respecté nos objectifs de commercialisation avec quelque 200 ventes. Ces résultats montrent que nous possédons l’offre correspondant aux attentes des acquéreurs et ça sur nos différents territoires : le Maine-et-Loire, la Vendée ou encore la Sarthe et la Mayenne.

Grâce à cette cohérence, nous pouvons poursuivre sereinement nos programmes. Cette année nous lancerons des études avant commercialisation pour quelque 300 lots.

Quels sont les principaux programmes à venir ?

Nous en débuterons trois d’ici la fin de l’année. En septembre, nous commercialiserons une seconde tranche du Bon Pasteur, 13 maisons en accession, rue Nazareth. Ensuite, en octobre, nous lancerons lliade, un programme mixte avenue Victor Chatenay. Il s’agit de 4 maisons en T4 et de 12 appartements du T2 au T 4 qui seront commercialisés en accession location­-accession ; les investisseurs pourront également profiter de la défiscalisation Pinel. Enfin, nous entamerons en novembre la première tranche, 25 appartements du programme Oasis, situé près de Géant La Roseraie. Au total, cette résidence qui baignera dans un cœur verdoyant de plantes tropicales sera dotée d’une centaine de lots.

Vous parlez de la location-accession, de quoi s'agit-il ?


Le PSLA est destiné à des personnes qui répondent à un certain plafond de revenus Il présente certains avantages comme l’exonération de taxe foncière durant 15 ans ou encore l’achat d’un bien avec une TVA a 5,5 %.

Par ailleurs, grâce à une période qui mêle loyer locatif et remboursement de la part acquisitive, le ménage se place dans la peau d’un propriétaire et peut tester ses capacités financières.

Comment vous contacter ?

Plusieurs possibilités pour nous contacter :

  • par téléphone : 02.41.24.13.80
  • via le formulaire de contact : ici

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux-sociaux pour être informé de nos nouveautés, des conseils, etc

Facebook
Instagram
Twitter
Linkedin