Festival de Trélazé 2021

Festival de Trélazé 2021 suite : 7 noms ont déjà été dévoilés, voici 3 noms inédits à noter de ce pas dans les agendas !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Festival nous gâte !

Festival de Trelazé 2021 - Boulevard des airs - 20 juin - Les Castors Angevins
Festival de Trélazé 2021 - Silvan AREG
Festival de Trélazé 2021 - Raphael
  • BDA – Boulevard des airs : Après des centaines de concerts en France et dans le monde, plusieurs disques d’or et de platine, une nomination aux Victoires de la musique, des millions de vues sur Youtube, Boulevard des airs continue sa tournée de son dernier album « Je me dis que toi aussi ». Leur tournée 2021 comprend de nombreuses dates mais il y a une date à retenir, c’est Trélazé, le 19 juin où ils feront l’ouverture.

 

  • Silvàn Areg : Révélé aux yeux du grand public dans l’émission “Destination Eurovision 2019” sur France 2 avec un passage remarqué lors de la finale,  il y terminera second du jury international. Ainsi, Silvàn Areg promène sa silhouette, ses textes et sa bonne humeur dans de nombreux styles musicaux.

    Son 1er single “Allez leur dire” rencontre un véritable succès dès sa sortie. Hymne populaire à la croisée des genres, entre variété française, pop et musique urbaine, ce titre est un clin d’oeil aux vies passées de l’artiste : le rappeur “Casus Belli” & le parolier/auteur Sylvain Hagopian, qui a notamment écrit “Un homme debout” pour Claudio Capéo.

    Avec son 2ème opus « On va RFR le monde », Silvàn Areg s’affirme encore plus et nous délivre un message de fraternité, à la fois engagé et festif.

    Entouré de ses compagnons de route, Silvan Areg vous donne rendez-vous sur scène le 22 juin afin de partager avec vous ses chansons et sa joie de vivre communicative !

 

  • La tournée internationale de Kim Wilde étant reportée en 2022, la ville de Trélazé recevra, à la place, un chanteur incontournable de la scène française,
    Raphael. Il vous proposera un concert à la fois intime et fou le 23 Juin.
Festival de Trélazé 2021 - The Jokers
  • The Jokers : c’est du rock, de la soul, de la funk, de la disco, de la samba. Bref, une programmation éclectique, des medleys et des mash-up. Ainsi, leur objectif est de créer des surprises, des mélanges improbables entre des styles, des époques ou des artistes . De plus, ils font des mash up, chantent des titres sur des rythmiques de morceaux différents, dans des styles différents. Les quatre rockeurs sont militants de la musique live. Sandrine Quétier (comédienne, animatrice TV et chanteuse de rock depuis de nombreuses années), Santi (Directeur artistique music, producteur, fondateur et batteur de la Mano Négra), Thomas Courcelle (déjà 4 albums produits) et Ludovic Patsouris (avec plusieurs groupes de rock, de blues et de soul derrière lui) vont vous faire bouger !

 

  • Jean-Marie Bigard : C’est la tournée « Le spectacle de sa vie ». Jean-Marie Bigard, c’est des chiffres qui donnent le tournis : 4 millions de spectateurs, 8 millions de DVD ! Il sera là le mardi 29 juin pour vous faire rire et vous émouvoir également.

 

  • Superbus : Superbus est un groupe pop rock qui repart en tournée cette année. Ainsi avec leur tournée XX Tour, ils seront présents le mardi 06 juillet 2021 à Trélazé.
Festival de Trélazé 2021 - Marc Lavoine
Festival de Trelazé 2021 - Goldmen - 11 juillet - Les Castors Angevins
  • Marc Lavoine est un artiste qui ne cesse de surprendre et d’émouvoir. Après des rôles marquants sur les planches ou les écrans et un premier roman autobiographique plébiscité par le public, son retour à la chanson est celui d’un artiste au désir immense d’absolu, de vérité et d’échanges avec son public.
    Public qu’il enchantera lors de son concert exceptionnel au Festival de Trélazé le mercredi 7 Juillet 2021.
    Le superbe album « Je reviens à toi » et le spectacle total qui l’accompagne placent ce retour sous le signe de l’émotion et de la joie.

 

  • Black M : Black M ou Black Mesrimes est un rappeur français. Les certifications qu’il a reçues (disques de platine, disque de diamant, disques d’or) grâce à des albums et des singles comme « Sur ma route », « Je suis chez moi », « Mon frérot » nous promettent une belle ambiance pour cette soirée. Rendez-vous le vendredi 09 juillet !

 

  • Goldmen : Tout le monde connaît les tubes légendaires de Jean Jacques Goldman. Alors retrouvez -les sur scène. Réuni autour d’Alain, véritable miroir vocal du chanteur iconique, le groupe Goldmen vous emmène “jusqu’au bout de vos rêves“ ! De plus, ce concert 100% live, 100% tubes, permetra à chacun de chanter ses refrains préférés depuis « envole-moi » en passant par « encore un matin » ou « il suffira d’un signe »…
    Le groupe Goldmen, réussit la magie de nous faire revivre les concerts mythiques du chanteur préféré des Français.
    Depuis plusieurs années, ils parcourent les routes de France, Suisse et Belgique en défendant fièrement les titres qui ont marqué les années 1980 à 2000. Venez revivre le répertoire de Jean-Jacques GOLDMAN le dimanche 11 juillet 2021 afin de célébrer la fête nationale et repartir avec de nouveaux et nombreux souvenirs !
Les Castors Angevins, une guitare à la main

Retrouvez ici les associations, les clubs que nous soutenons !

D’ores et déjà, réservez vos dates et nous vous souhaitons un bon Festival de Trélazé 2021 !