Festival de Trélazé 2020

Pour le Festival de Trélazé 2020, 6 noms ont déjà été dévoilés, et en ce début d’année, le moins que l’on puisse dire, c’est que le Festival nous gâte !

  • BDA – Boulevard des airs : Après des centaines de concerts en France et dans le monde, plusieurs disques d’or et de platine, une nomination aux Victoires de la musique, des millions de vues sur Youtube, Boulevard des airs continue sa tournée de son dernier album « Je me dis que toi aussi ». Leur tournée 2020 comprend de nombreuses dates mais il y a une date à retenir, c’est Trélazé, le 20 juin où ils feront l’ouverture.

 

  • Kim Wilde : Je ne vous la présente pas ! C’est plus de 32 millions d’albums vendus ! Et cet été, en pleine tournée européenne, elle s’arrête au Festival de Trélazé le  mercredi 24 juin.  Si vous ne la connaissez pas ou si vous avez un doute sur sa voix, regardez et écoutez la « a cappella » https://www.youtube.com/watch?v=qsqCvutEznw

 

  • The Jokers : c’est du rock, de la soul, de la funk, de la disco, de la samba… une programmation éclectique, des medleys et des mash-up. Ainsi, leur objectif est de créer des surprises, des mélanges improbables entre des styles, des époques ou des artistes . De plus, ils font des mash up, chantent des titres sur des rythmiques de morceaux différents, dans des styles différents. Les quatre rockeurs sont militants de la musique live. Sandrine Quétier (comédienne, animatrice TV et chanteuse de rock depuis de nombreuses années), Santi (Directeur artistique music, producteur, fondateur et batteur de la Mano Négra), Thomas Courcelle (déjà 4 albums produits) et Ludovic Patsouris (avec plusieurs groupes de rock, de blues et de soul derrière lui) vont vous faire bouger !
Festival de Trelazé 2020 - Boulevard des airs - 20 juin - Les Castors Angevins
Festival de Trelazé 2020 - Kim Wilde - 24 juin - Les Castors Angevins
Festival de Trelazé 2020 - The Jokers - 27 juin - Les Castors Angevins
  • Jean-Marie Bigard : C’est la tournée « Le spectacle de sa vie ». Jean-Marie Bigard, c’est des chiffres qui donnent le tournis : 4 millions de spectateurs, 8 millions de DVD ! Il sera là le mardi 30 juin pour vous faire rire et vous émouvoir également.

 

  • Superbus : Superbus est un groupe pop rock qui repart en tournée cette année. Ainsi avec leur tournée XX Tour, ils seront présents le jeudi 09 juillet 2020 à Trélazé.

 

  • Black M : Black M ou Black Mesrimes est un rappeur français. Les certifications qu’il a reçues (disques de platine, disque de diamant, disques d’or) grâce à des albums et des singles comme « Sur ma route », « Je suis chez moi », « Mon frérot » nous promettent une belle ambiance pour cette soirée. Rendez-vous le vendredi 17 juillet !
Les Castors Angevins, une guitare à la main

Retrouvez ici les associations, les clubs que nous soutenons !

D’ores et déjà, réservez vos dates et nous vous souhaitons un bon Festival de Trélazé 2020 !