Village People au Festival Trélazé VIP

Gagnez vos places VIP pour le concert des Village People !

Les Village People fêtent leur 40 ans ! C’est une bonne nouvelle et le concert aura lieu le vendredi 24 août au Parc du Vissoir de Trélazé (49).

Ce concert aura lieu dans le cadre du Festival Estival de Trélazé 2018, que nous soutenons depuis de nombreuses années.

Ainsi vous allez pouvoir bénéficier de 2 entrées VIP, d’un placement privilégié en tribune assis et d’un cocktail d’après concert avec une possible rencontre des artistes.

 

Quelle équipe !

Un début de carrière en 1977, et 100 millions de vente plus tard, Village People débarque à Trélazé pour leur seule date française.
Village People, c’est le groupe disco qui, avec humour, a parodié les stéréotypes homosexuels de l’époque. Tout le monde a déjà repris les célèbres chorégraphies de « Y.M.C.A. » ou encore de « In the navy ». La popularité des Village People est telle qu’à l’orée des années 80, leurs membres s’offrent un film « Can’t stop the music » (1980).

Effectivement, 40 années plus tard, ils ne peuvent pas arrêter la musique ! Après des carrières solo, ils sont revenus en 2004 à la faveur de la tournée de Cher.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les Village People seront rejoints par le chanteur et songwriter Victor Willis. C’est lui qui a co-écrit les plus grands hits du groupe, dont « Y.M.C.A. ».

Soutenu par un groupe live (pas de morceaux pré-enregistrés), Village People continue de faire vibrer les spectateurs partout dans le monde.

http://www.officialvillagepeople.com/

Bref, rendez-vous le vendredi 24 août au parc du Vissoir de Trélazé pour leur seule date en France !

 

Comment faire pour gagner ?

Pour gagner, c’est simple et cela se passe sur notre page Facebook !
Il faut, tout d’abord, liker (aimer) le post puis le partager en mode public mais également commenter en taguant au moins une personne qui va vous accompagner !

Retrouvez toutes les informations nécessaires sur notre Facebook : goo.gl/bBNmdW