Gagnez vos places VIP pour Nina Attal

Nina Attal à Trélazé

Gagnez vos places VIP pour le concert de Nina Attal !

Nina ATTAL est en concert le 10 juillet à l’Arena Loire de Trélazé.

Ce concert aura lieu dans le cadre du Festival Estival de Trélazé 2018, que nous soutenons depuis de nombreuses années.

Ainsi vous allez pouvoir bénéficier de 2 entrées VIP, d’un placement privilégié en tribune assis et d’un cocktail d’après concert avec une possible rencontre de l’artiste.

 

Qui est Nina Attal ?

Nina Attal est une artiste complète, auteure, compositrice, chanteuse et guitariste. Elle sera en concert le mardi 10 juillet 2018 à l’Arena Loire de Trélazé (49).

Nina Attal envoie bouler les chapelles et ne se laisse jamais enfermer dans les étiquettes musicales qu’on veut lui coller. Déjà reconnue comme véritable « bête de scène » aussi à l’aise dans les solos de guitare bluesy enflammés, les ballades soul envoûtantes que dans le funk le plus remuant.

Tout d’abord, il faut dire que c’est en 2010, à 18 ans à peine que NINA ATTAL débarque sur la scène française, armée de la totalité des prix du tremplin Blues sur Seine, qu’elle a raflés à l’unanimité ! C’est du jamais vu ! Ces prix seront ses « tickets d’entrée » pour jouer dans plusieurs festivals cette année là.

Dès lors, elle ne cessera de tourner, en France, au Québec (dont la grande scène du Festival de Jazz de Montréal en 2012), en Allemagne et en Suisse où sa carrière se développe en parallèle.

De toute évidence, la scène est sa maison. Sa raison d’être est de faire ce métier. Avec près de 500 concerts à son actif, Nina est devenue une véritable bête de scène, à l’énergie contagieuse qui séduit un public de 7 à 77 ans, du mélomane au néophyte.

Après son album « Wha » enregistré en 2014 à NYC et produit par Jerry Barnes (Chic) et son Ep « Verso », sorti en 2016, Nina Attal a décidé de sortir de sa zone de confort. Ainsi elle fusionne ce groove qui lui est si cher avec des sonorités plus actuelles ; tout en affirmant son talent de guitariste et de compositrice en anglais et en français. En conséquence, c’est la direction de son prochain album JUMP, prévu pour septembre 2018.

Un changement à découvrir dès à présent sur scène : nouveau line-up, choristes, bref, un nouveau plein d’énergie show à découvrir le mardi 10 juillet à l’Arena Loire de Trélazé !

https://www.ninaattal.com/

 

Comment faire pour gagner ?

Pour gagner, c’est simple et cela se passe sur notre page Facebook !
Il faut, tout d’abord, liker (aimer) le post puis le partager en mode public mais également commenter en taguant au moins une personne qui va vous accompagner !

Retrouvez toutes les informations nécessaires sur notre Facebook : goo.gl/bBNmdW

2018-09-05T11:19:08+00:00 27 juin 2018|Categories: Nous soutenons|

About the Author: