Malo' en concert au Festival Estival Trélazé

Gagnez vos places VIP pour le concert de MALO’ !

Malo’ est en concert le 28 juin à l’Arena Loire dans le cadre du Festival Estival de Trélazé 2018, que nous soutenons depuis de nombreuses années.

Bénéficiez de 4 entrées VIP, d’un placement privilégié en tribune assis et d’un cocktail d’après concert avec une possible rencontre de l’artiste.

 

Qui est Malo’ ?

Malory Legardinier, alias MALO’, n’a que 22 ans et déjà un riche parcours musical.

Parti pour l’Australie en 2011 retrouver une mère qu’il n’a pas connue, il y enregistre seul un premier album, le prometteur “The Old Way”.
Déjà les éléments essentiels de sa musique sont là : des chansons belles et fragiles, un univers magique et singulier, une voix hors du commun.
Au cours de ce séjour, MALO’ rencontre John Stone, père d’Angus & Julia, qu’il accompagne à l’occasion de sa tournée en Tasmanie avec l’orchestre symphonique “Barrenjoey Band”.

A son retour en France, début 2013, il débute l’écriture des chansons qui composeront son second album.
Cet enregistrement sera riche en rencontres et collaborations. Jean-Louis Aubert tout d’abord qui, fait rare, partage avec lui le très beau « Qu’avons-nous fait » en duo.
Puis Charlie Winston, pour lequel MALO’ coécrit par ailleurs la chanson « A Light » sur l’album « Curio City » et assure en 2015 les premières parties de sa tournée française. Ces deux parrains musicaux partagent avec Pierre Guimard (Lilly Wood & The Prick) la réalisation des titres de l’album à paraître.

« Be/Etre », nouvel album disponible: https://malo.lnk.to/BeEtreFA

http://twitter.com/OfficialMALO

http://www.malo.tv/

 

Comment faire ?

Pour gagner, c’est simple, il faut liker, partager et commenter en taguant au moins une personne qui va vous accompagner !

Retrouvez toutes les informations nécessaires sur notre Facebook : goo.gl/bBNmdW