Gloria Gaynor à Trélazé

Gagnez vos places VIP pour le concert de Gloria Gaynor !

Gloria GAYNOR est en concert le 30 juin au Parc du Vissoir dans le cadre du Festival Estival de Trélazé 2018, que nous soutenons depuis de nombreuses années.

Bénéficiez de 4 entrées VIP, d’un placement privilégié en tribune assis et d’un cocktail d’après concert avec une possible rencontre de l’artiste.

 

Tout le monde la connait !

Gloria Gaynor, l’icône incontestée de la Disco de la fin des années 70 et début des années 80, interprète les hits planétaires « I Will Survive » et « Never can say goodbye ». Elle sera en concert le samedi 30 juin 2018 au Parc du Vissoir à Trélazé (49).

Gloria Gaynor, née dans le New Jersey d’une famille relativement pauvre a toujours voulu chanter. Bien que son père et ses frères soient musiciens, Gloria devra attendre le lycée pour qu’enfin des talents de chanteuse commencent à être reconnus. Tout d’abord, chanteuse dans le groupe The Soul Satisfiers vers 1971, elle connait finalement la consécration en solo avec la sortie de son album « Never Can Say Goodbye », en 1975.
C’est ce titre qui l’établit comme une artiste disco.

Puis, en 1978, Gloria Gaynor sort « I will survive », un hymne à l’émancipation féminine dont la musique extraordinairement entrainante et les paroles fortes en font une chanson incontournable des clubs du monde entier, et ce, jusqu’à nos jours.

Plusieurs tubes suivront comme « Let me Know I have A Right » ou encore « First be a Woman ».

Pour la petite histoire, ce titre « I Will Survive » fait référence à l’émancipation féminine dont la musique extraordinairement entrainante et les paroles fortes en font une chanson incontournable des clubs du monde entier, et ce, jusqu’à nos jours.

Gloria Gaynor est non seulement une chanteuse incroyable, mais elle a toujours eu pour principe un engagement poussant les femmes à s’affirmer et résister aux pressions masculines.

Gloria Gaynor, sans s’y attendre, a eu l’heureuse surprise de voir son tube « I Will Survive » devenir l’hymne de l’équipe de France lors de la coupe du Monde 1998. Bonheur complet puisque celui-ci a accompagné la France jusqu’à la Victoire face au Brésil.  20 après, revoilà la coupe du monde de football et Gloria Gaynor, le 30 juin au Parc du Vissoir à Trélazé (49).

https://www.gloriagaynor.com/

 

Comment faire pour gagner ?

Pour gagner, c’est simple, il faut liker, partager et commenter en taguant au moins une personne qui va vous accompagner !

Retrouvez toutes les informations nécessaires sur notre Facebook : goo.gl/bBNmdW